Valence
Culture
Par Daniel Roger
Publié le 27/10/2020 à 14:06

AS - J'en Veux!

AS - J'en veux  - Le premier single de AS est centré sur les violences conjugales que beaucoup de femmes et d'enfants subissent. Aujourd'hui, il s'agit d'un sujet d'actualité tellement important puisque trop de personnes vivent dans la peur. Personne ne mérite des coups, la violence, qu'elle soit physique ou morale doit être arrêtée. La liberté est la chose la plus importante dans ce monde où les femmes, se battent depuis des siècles pour avoir les mêmes droits que les hommes.

 

Les chansons d’AS sont écrites dans le but de faire passer des messages. Il s'agit d'histoire que qu’elle a vécu et que beaucoup de femmes vivent. AS a voulu partager son histoire par la musique pour leurs donner du courage. Pour leur donner la force de sortir du cauchemar. 

 

Le single sortira début novembre 2020 sur sa chaîne youtube avec un clip qui résumera la violence que beaucoup de femmes subissent au quotidien. Il résume la violence physique mais aussi la violence morale. Des paroles fortes et sincères que Yohan BALLORE a questionné dans son interview…